Résultats de l'école de football ce samedi .

1 octobre 2016 - 17:11

Les U 10 U 11 s'imposent logiquement 3-2 contre C.O.C.CHAMBLY.

Les U 8 U 9 A font un nul et cinq victoires avec la manière,1 seul but encaissé pour 12 marqués.

L'équipe B gagne 2 matchs et perd 4 fois aux pénaltys.

Bravo a tous pour ce beau spectacle,merci aux nombreux parents présents ainsi qu'aux dirigeants et les éducateurs pour leur disponibilité.Pour moi c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé des amis de longue date.