Résultats du veek end

9 octobre 2016 - 18:19

Samedi 8/10/2016:Les 3 équipes U 8 U 9 recevaient leur homologues de U.S.Persan 03 ,quel festival de nos couleurs,l'équipe A gagne tous ses matchs avec 16 buts marqués,zéro encaissés,les B  ET LES c gagnent 3 rencontres sur 4,vraiment un super samedi,merci aux nombreux parents présents pour encourager les enfants.

Dimanche matin les vétérans recevaient Neuville pour le 2 ème tour de la coupe du val d'oise,les champenois ont ouvert rapidement la marque sur un débordement de Mobylette (alias Cedric) Bouvet se trouvait idéalement placé pour ouvrir la marque,malgré une domination de Neuville  ces derniers n'arrivaient pas a égaliser soit par maladresse,soit graçe au gardien champenois Jean qui a effectué des exploits dans ses cages,le score a la fin du temps règlementaire était de 2-2,et la encore notre gardien a stoppé encore 3 tirs adverses pour offrir la qualification pour le 3 ème tour aux tirs aux buts 4-3,bravo a tous.

Les séniors B se déplaçaient a Sarcelles contre Assyro Chadeens et s'imposent 1-0.

Monsieur L'Arbitre qui a été ecxellent.

je termine pour signaler le super résultats de mon ami D D du F.C.ESCHES FOSSEUSE pour sa victoire au 1 er tour de la coupe de l'oise 6-0 a St Crépin Ibouvilliers,félicitations aux joueurs.