Résulats du week end

16 octobre 2016 - 22:24

Les U 6 U 7 se déplaçaient a Beaumont/oise ce samedi,très bon comportement des jeunes pousses Champenoises ,bravo aux deux coachs féminins pour leurs conseils aux jeunes enfants,je reviendrais sur ces plateaux qui sont très bien organisés.

Les Vétérans se sont battus tout seuls ce matin (but contre leur camp a 10 minutes de la fin)un nul aurait bien reflété la physionomie de la partie,beaucoup trop de bléssés dans cette catégorie.

Match nul 4-4 pour les U 17 de l'entente contre FCM GARGES.

Défaite pour les Séniors B 3-6 en amical contre PARMAIN A.C .

Victoire 6-3 pour les Séniors A en déplacement a PUISEUX LOUVRES .

bRAVO A TOUS.