Résultats du week end du S.F.C.CHAMPAFGNE 95

30 octobre 2016 - 19:29

Les Vétérans s'inclinent 5-2 a Sarcelles après avoir frappé 4 fois la barre,ça va venir quand tous les bléssés seront de retour.

Les U 17 de l'entente s'imposent 7-2 a Franconville.

Les Séniors B s'inclinent 6-2 contre Bonneuil en France sans avoir démérité très belle deuxième mi-temps.

Les Séniors A font match nul 1-1 contre Fosses,très beau match qui aurait pu tourner a l'avantage des couleurs Champenoises en 2 ème mi temps,encore une fois de nombreux absents pour cause de blessure ou travail.

A noter la belle prestation de Monsieur l'Arbitre qui a su mener son match de main ferme.

Bravo a tous.