Résultats de l'école de football ce samedi .

5 novembre 2016 - 18:45

Très bons résultats pour l'ensemble des jeunes pousses de Champagne ce samedi que ce soit pour les U 10/U11 a Ezanville ce matin ou ils vont arracher un match nul 4-4 a l'extérieur.

Que dire des résultats des U 8/U 9 a Monsoult cet après midi sur un super synthétique,pour l'équipe A 6 matchs 6 victoires,19 buts marqués 0 encaissé.

Pour l'équipe B 6 matchs,5 victoires un nul 12 buts marqués 3 encaissés.

Pour l'équipe C 6 matchs , 3 victoires 1 nul ,2 défaites par la plus faible marge,8 buts marqués 4 encaissés.

Bravo aux joueurs, aux éducateurs qui font un travail formidable,JEAN-CLAUDE.CHEDY.THIBAULT,un grand merci aux nombreux parents qui accompagnent et encouragent les enfants.