Résultats du week end du S.F.C.CHAMPAFGNE 95

11 décembre 2016 - 21:33

Samedi 10 décembre

Comme ils ont en pris l'habitude les U 8 U 9 se sont imposés lors du plateau de Parmain,encore de belles choses de la part des 3 équipes.

Les U 10 U 11 se sont imposés a Vemars 4-2.

Les U 12 U 13 s'inclinent lourdement 10-2 contre Bouffemont.

Dimanche 11 décembre

Les vétérans s'inclinent encore 5-1 contre Parmain tout en jouant un très bon football.

Les séniors A s'imposent logiquement 2-1 contre le leader ROISSY en France dans un match de très bon niveau avec un engagement  physique des 2 cotés.Il ne reste plus qu'a gagner le match en retard et la première place est pour nous  tout en restant invaincu depuis le début,bravo aux joueurs et au Coach Stéphane.

Les U 17 de l'entente gagnent par forfait en jeux du Val d'Oise.