Agenda du week end pour le SFC CHAMPAGNE 95

13 janvier 2017 - 20:47

Samedi 14 janvier 2017

Aucune rencontre pour le foot animation,seuls les U 12/13 devaient jouer mais le terrain de Parmain est fermé suite a la tempête de jeudi soir..

Dimanche 15 janvier.

Les Vétérans se déplacent a Goussainville sur terrain synthétique,match a 9h45.

Les Séniors A se déplacent a Montmorency qui en cas de victoire prendraient la première place.

Les Séniors B ne jouent pas le terrain de Champagne étant fermé (arrété Municipal)

Bonne chance a tous.