Résultats du week end du S.F.C.CHAMPAFGNE 95

15 janvier 2017 - 19:40

Les vétérans s'inclinent lourdement a GOUSSAINVILLE 8-1,les chocolats et les bulles ont du mal a passer.

Les séniors A se sont imposés 6-2 a MONTMORENCY , après un match sérieux malgré l'absence de plusieurs titulaires et qui par cette belle victoire prennent seuls la première place et sont toujours invaincus.

Bravo aux joueurs,le coach Stéphane et les dirigeants qui les accompagnent tous les dimanches.

A noter le super état d'esprit des deux équipes ainsi que la prestation de Monsieur l'arbitre officiel,c'est ce ce fait de mieux.

Les autres équipes ne jouaient pas.