Agenda du week end pour le SFC CHAMPAGNE 95

20 janvier 2017 - 14:47

Bonjour,

En raison des conditions climatiques du Samedi 21 janvier 2017 sont annulées et reportées au Samedi 28 janvier 2017,par ailleurs,les rencontres de Football animation de U 5/U 6 jusqu'aux U 12/U 13 sont reportées à une autre date.

Les 2 terrains de Champagne étant fermés par arrété municipal les Vétérans et les Séniors A ne jouent pas,seule les Séniors B jouent a Pontoise contre le F.C.TURC de CERGY a 15 H.

Bon week end a tous et surtout n'oubliez las soirée du club demain soir a la salle Scheurer a partir de 19h30