Résultats du week end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

26 février 2017 - 19:25

Très bons résultats de l'ensemble des équipes Champenoises ce week end

Les U 10/11 s'imposent logiquement en déplacement a CHARS 6-0 et en plus avec la manière,bravo a CHEDDY qui fait un travail remarquable ainsi que les joueurs qui sont très disciplinés.

Beau plateau des U6/7 en déplacement a CHAUMONTEL.

Les U 12/13 s'inclinent 3-5 contre PARMAIN tout en ayant fait jeu égal,mais la différence de taille a fait la différence,les Champenois évoluant avec 6 U 11,certains U 12 étant absents.

Les Vétérans accrochent leur premier match nul de la saison 2-2 contre F.C PARISIS ,avec un peu plus de réussite ça aurait pu se transformer en première victoire.

Les Séniors A se déplaçaient chez le voisin Beaumontois ce qui n'était pas joué malgré le résultat du match aller 11-1 pour nos couleurs,nos craintes se sont confirmées devant une équipe accrocheuse facilitées par un état du terrain déplorable,mais a force de ténacité les bleus ont fini par s'imposer 3-0 et le score aurait pu ètre bien plus lourd pour nos couleurs,le principal c'était les 4 points.

Félicitations a tous,dirigeants,coachs,joueurs,et un grand merci au parents qui s'investissent énormément pour accompagner les enfants le samedi.