Résultats du week end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

5 mars 2017 - 19:03

Samedi 4/03/2017

Les U 10/11 de CHEDY s'imposent 8-3 contre la G.A.F.E.P.

Les U 8/9 n'ont pas joué a Persan,(terrain) impraticable),ils se sont rendus a Parmain en compagnie des U 12/13 pour un petit tournoi en salle improvisé,ils ont adoré,merci au Président de ce club pour son accueil.

Dimanche 5/03/2017

Les vétérans s'inclinent 4-1 a Montsoult,encore une fois de nombreux absents.

Les séniors A s'imposent 5-0 sans se fatiguer,leurs adversaires n'ayant pas daigné se déplacer.

Bravo a tous.