Programme du week-end pour le S.F.C.CHAMPAGNE 95

10 mars 2017 - 15:17

Samedi 11 Mars 2017

Les U 10/11 se déplacent a Eragny a 10 h (critérium)

Match amical pour les U 8/9 a Champagne rendez vous 12 h 45 au stade de Champagne.

Les U 6/7 se déplacent a Belloy (Attention stade synthétique a St Martin du TERTRE  plateau a 13 h30).

Dimanche 12 Mars 2017

Les Vétérans reçoivent A.S.Sarcelles en championnat,match a 9 h 45.

Les Séniors A se déplacent a Fosses en championnat,match a 15 h pour continuer de réver.

Le match des Séniors B a été reporté (terrain de Bonneuil fermé.

Les U 17 de l'Entente se déplacent a Franconville en championnat , match a 13 h pour continuer a espérer une accession en fin de saison.

Bonne chance a tous.