Résultats du week - end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

12 mars 2017 - 18:22

Samedi 11 Mars

Les U 10/11s'inclinent 4-2 a  Eragny.

Très bon comportement des U 6/7 au plateau de Belloy st Martin.

Entrainement sérieux des U 8/9 a Champagne sous la responsabilité des 3 éducateurs.

Dimanche 12 Mars

Enfin une victoire en championnat pour les Vétérans ce matin contre Sarcelles,ce n'est pas encore fini.

Les U 17 vont chercher un match nul a Franconville 2-2 et continuent a espérer.

Super résultat des Séniors A a Fosses ou ils s'imposent 1-0 a quelques minutes de la fin , mais que ce fut dur,il faut dire qu'il manquait 3 titulaires et pas des moindres pour plusieurs raisons,vacances,travail ou blessures,c'est une victoire très importante en sachant que le leader a été battu est que nous sommes revenus a égalité avec un match de moins,bravo a tous.