Agenda du week end pour le S.F.C.CHAMPAGNE 95

21 avril 2017 - 19:45

Samedi 22 Avril

Les U 10/11 se déplacent a Survilliers,match a 10 h.

LesU 12/13 reçoivent VEMARS ? match a 13h30

Les U 8/9 reçoivent ST BRICE (5 équipes)CHAUMONTEL (1 équipe) Parmain ( 1 équipe) BELLOY (2 équipes) CHAMPAGNE (3 équipes) , début des matchs 13h30.

Dimanche 23 Avril

Les Vétérans reçoivent le MACCABI SARCELLES ,match a 9h45

Les U 17 de l'entente ADAMOIS CHAMPAGNE reçoivent CSM EAUBONNE ,match a 13h30(synthétique)

Les Séniors A reçoivent VIARMES-ASNIERES,match a 15 h