Agenda du week end pour le S.F.C.CHAMPAGNE 95

24 mai 2017 - 20:46

Jeudi 25 mai 2017

Séniors A:1 er tour Coupe de FRANCE 2017/2018-S.F.C.CHAMPAGNE 95-F.C TRIEL à 15 H.

Samedi 27 mai 2017

U 12 U 13 contre BELLOY ST MARTIN à 10 H

U8 U9 plateau a CHAMPAGNE à 13H30

Dimanche 28 mai 2017.

Les vétérans se déplacent a GOUSSAINVILLE, match à 9H45.

Les séniors A se déplacent a la G.A.F.E.P au PLESSIS BOUCHARD,match à 15H pour le titre de CHAMPION.

Les séniors B reçoivent FRANCO TURC de CERGY , match a 15H avec la montée en vue.

Bon week-end a tous.