Résultat du 1 er tour Coupe de France

25 mai 2017 - 21:46

Défaite imméritée3-4 après prolongation pour ce 1 er tour de la Coupe de France contre le F.C .TRIEL,un match ou les joueurs de Champagne ont imposé une domination sans partage pendant 120 minutes,avec au moins 20 occasions franches mais soit par maladresse ou manque de réussite,3 poteaux,2 barres nous étions menés 3-0 a la pause sans que notre portier soit mis en danger.

La deuxième période démarre avec encore une grosse domination de notre part,nos adversaires franchissant rarement le milieu de terrain,a force de ténacité nous avons réussi l'égalisation sur un but splendide de Cederic Henault a une minute de la fin.

La prolongation démarre sur la mème domination,sur un contre et plusieurs erreurs défensives nos adversaires qui étaient aux abois réussissent a marquer,malgré plusieurs occasions franches nous n'avons jamais pu revenir,c'est dommage.

A noter l'excellent état état d'esprit tout au long de la rencontre et a noter un super arbitrage de l'officiel.