Résultats du Foot animation du 27/05/2017

27 mai 2017 - 22:18

Très belle victoire ce matin des U 12/U13 contre BELLOY ST MARTIN qui s'imposent 4-2.

Dernier plateau a CHAMPAGNE pour les U 8/U9 et comme ils en ont pris l'habitude que des victoires pour l'équipe A et avec la manière,une seule défaite pour la B,seulement 1-0,et pour la C une victoire,3 nuls et 3 défaites par 1 but d'écart,bravo a tous les participants,PERSAN 5 équipes,GONESSE 5 équipes,OSNY 5 équipes,CHAMPAGNE 3 équipes.

Un grand merci a jean-claude pour l'organisation,aux coachs Thibault,Nicolas,Julien et Claudine qui a passé sa journée au stade pour préparer les boissons et les casse croute pour les joueurs.