Résultats du week - end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

28 mai 2017 - 21:31

Belle victoire de nos U 12 U 13 contre Belloy st Martin 4-2

Encore une grande performance des U 8 U 9 lors du plateau organisé a Champagne qui ont encore atomisé tous leurs adversaires sous un soleil de plomb.Un grand merci a JEAN-CLAUDE pour l'organisation et aux 3 coachs,Thibault,Julien et Nicolas pour leur dévouement sans oublier Claudine qui à oeuvré toute la journée pour la préparation des boissons et des casse croute pour tous les participants.

Les vétérans terminent par une défaite 3-1 a Goussainville et sont relégués en 2 ème division,il y aurait beaucoup de choses a dire.

Les U 17 de l'Entente s'imposent 4-2 a St Leu et terminent 2 èmes a 2 points.

Les séniors B gagnent par forfait 5-0 nos adversaires n'ayant pas daigné se déplacer ni mème prévenir,la montée est au bout,bravo les jeunes.

Les séniors A s'inclinent logiquement 3-1 a la G.A.F.E.P ,les 120 minutes de jeudi ont fait mal mais le principal c'est la montée qui est acquise ,nous terminons avec le mème nombre de points que Roissy mais sommes battus d'un but,mais il devrait y avoir une remise a jour du challenge fair play dans le jours a venir pour le titre de champions.

Bravo a tous,joueurs,dirigeants et coachs pour cette merveilleuse saison et vivement la saison 2017/2018 avec l'arrivée du nouveau terrain snythétique.