Résultats des tournois du week end

8 juin 2017 - 20:59

Très bon comportement des U 10/ U 11 qui terminent  la 10 ème place sur 18 au tournoi de La Charité / loire qui c'est déroulé sur 2 jours avec la présence de nombreux clubs de la région Parisienne,bravo aux joueurs et aux 2 accompagnateurs CHEDDY et BRUNO.

Les U 10 U11 qui étaient présents au tournoi de CHAMBLY le lundi ont largement dominé tous leurs matchs en dépit de la présence de 4 U 9 et 1 U 8 avec une seule défaite au compteur,ils se classent 10 ème sur 18 mais ils méritaient bien mieux,un grand merci aux nombreux parents grands parents présents toute la journée et a THIBAULT le coach.