Résultats des tournois du week end

11 juin 2017 - 20:55

Vendredi soir nos séniors se déplaçaient a Montmorency pour un match amical pour essayer de nouveaux joueurs pour la saison prochaine,une bonne surprise il y avait un grand nombre de nouveaux avec de la qualité,c'est de bon augure pour la saison prochaine avec l'arrivée prochaine de notre nouveau terrain synthétique,le résultat pour ce match s'est terminé sur le score de 1-1 mais qui aurait du ètre de 3-1 en notre faveur,on ne dira rien sur l'arbitrage maison,un deuxième match est programmé Mercredi 14 juin a L'ISLE ADAM a 20 h,venez nombreux nous rejoindre..

Notre grand tournoi Ligue des Champions,Ligue Europa pour la catégorie U 8 U 9 sur nos installations le samedi 10 juin sous un soleil de plomb avec la présence de 20 équipes de la région parisienne(US PERSAN03) (ASSOA) (ST BRICE) (FC ST LEU) (VIARMES)(BEAUCHAMP) (ADAMOIS) et SFC CHAMPAGNE 95.

Les vainqueurs de la Ligue des Champions sont l'équipe du FC ST LEU qui s'imposent aux tirs aux but sur le score de 3-2 (0-0) devant l'US EZANVILLE?quel régal pour les nombreux spectateurs.

Les vainqueurs de la Ligue Europa sont l'équipe A du SFC CHAMPAGNE qui s'imposent sur le score de 2-0 en finale devant l'équipe de FC ST BRICE,la encore un régal pour les yeux,merci aux nombreux parents présents,notamment ceux de ST LEU et de CHAMPAGNE qui ont mis de l'ambiance toute la journée et ceçi avec un grand fair play.

Je terminerais en remerciant toutes les équipes pour leur esprit sportif avec leurs responsables en espérant vous revoir l'année prochaine,et un grand merci a tous les dirigeants de CHAMPAGNE présents pour cette manifestation qui demande beaucoup d'investissement,les arbitres,les 2 séniors et les 3 vétérants.

Un deuxième Tournoi U 10 U 11 est prévu le samedi 17 juin,nous avons besoin de tout le monde pour le bon déroulement de cette manifestation.Merci a toutes les personnes qui seront présentes.

Nos vétérans étaient engagés au tournoi a 7 de l' AS BORNEL ce dimanche,ils terminent 20 èmes sur 40 équipes,bravo a tous et a l'AS BORNEL pour son organisation.