Résultats du Foot animation du 17/06/2017 Tournoi U 10/U11

18 juin 2017 - 22:11

La saison 2016/2017 touchant a sa fin,nous avons organisé le dernier tournoi de la saison sur nos installations pour la catégorie U 10 U 11 avec la participation des clubs suivants:Epinay/seine(4 équipes)Parisis (4 équipes)ASSOA (1équipe)Beauchamp(2 équipes)Adamois (2 équipes Villetaneuse(1 équipe) Beaumont/oise (1 équipe) S.F.C.CHAMPAGNE 95 (4 équipes),malheureusement 2 équipes d'un club voisin nous ont fait défaut,on a su s'adapter,a noter que ce tournoi s'est déroulé dans un super état d'esprit de la part de tous les participants malgré la fracture d'un bras qui est très mal retombé et qui a été transporté a l'hopital de Pontoise pour subir une opération,nous lui souhaitons un prompt rétablissement,on à bien aimé les applaudissements de toutes les personnes présentes au stade quand ce jeune a quitté le stade sur la civière et l'arret momentané de tous les matchs,bravo a tous,a noter que ce tournoi s'est déroulé sous un soleil de plomb.

Le Président THIERRY JONQUOIS remercie tous les bénévoles qui ont oeuvré  toute la journée sans compter pour le bon déroulement de cette journée éprouvante pour les organismes ainsi que la Municipalité de CHAMPAGNE pour leur aide précieuse et leur présence pour la remise des récompenses sans oublier Bruno le gardien du stade pour le traçage des terrains.

Pour ceux qui veulent visionner de photos elles ne seront pas publiées sur facebook,vous devez taper SFC CHAMPAGNE 95 et vous allez arriver sur la page Footéo,bonne lecture.

Les vainqueurs de ce tounoi sont l'équipe de EPINAY 1 qui s'imposent de justesse 2-1 contre FC PARIS