Tournois du S.F.C.CHAMPAGNE 95 pour le Foot Animation saison 2017

23 juin 2017 - 14:18

Bonjour,

Samedi 24 juin 2017 nos U 8 U se rendent au denier tournoi de la saison organisé par le FC RUEIL MALMAISON dans le 92 qui est un des plus gros club de la Ligue De Paris avec ses 1500 licenciés.Départ a 7 h 15 de Champagne,soyez à l'heure,quand on connais les prestigieux invités ça risque d'ètre compliqué on append dans la difficulté et puis ça sera l'apothéose d'une merveilleuse saison,bravo pour tout.

N'oubliez pas que le dimanche 25 il y aura un dernier rendez vous pour un match parents enfants et dirigeants suivi d'un barbecue au stade a partir de 10 h.

Pour les séniors un dernier entrainement aura lieu Mercredi 28 juin a 19 h 30,n'oubliez pas de ramener vos demandes de licence ainsi que les cotisations.Merci