Journée des Familles

25 juin 2017 - 19:33

Bonjour,aujourd'hui dimanche se déroulait la journée des familles au stade Municipal,chacun ayant apporté a boire et a manger , le club se chargeant du barbecue organisé par Paul Bocuse alias Thierry Jonquois le Président aux fourneaux et Claudine Reisser a la buvette aidée de nombreuses mamans.

Quelle belle surprise de voir autant de parents présents avec leurs enfants se défouler sur les terrains mème si c'était dur pour certains les enfants ne faisant aucun cadeau tout ça dans une super ambiance sous un soleil de plomb,après de nombreux matchs je vous laisse deviner qui abdiqué en premier (les enfants) et bien non.

Vers 17 h tout le monde est rentré chez soi en étant contents de cette belle journée de convivialité que nous avons passé tous ensemble.

Merci a tous profitez bien des vacances.