Résultats des tournois du week end

25 juin 2017 - 19:13

Nos U 8/9 se sont déplacés hier au tournoi de la catégorie organisé sur les magnifiques installations du FC RUEIL MALMAISON ,quelle belle journée pour les jeunes pousses de notre club qui manquent la finale d'un petit point que nous n'avons pas pu obtenir contre l'équipe Portugaise du FC DESPORTIVO DE RONFLE dans le nord du Portugal,alors que nous menions1-0 nos adversaires égalisent à 2 minutes de la fin sur une erreur défensive,c'est dommage mais ce n'est pas grave les enfants.

C'était le dernier tournoi de la saison,le club vous souhaite a tous de bonnes vacances et on vous dit au mois de septembre.