Permanence au stade le 12/07/2017

11 juillet 2017 - 11:25

Bonjour,

A tous les retardataires et aux joueurs nouveaux qui voudraient nous rejoindre , une permanence sera assurée le Mercredi 12 Juillet au stade municipal a partir de 19h30,nous vous espérons nombreux.

Ont déjà rejoint le club en séniors.

FENANDES MICHEL (Persan)

RETHORE THOMAS (Adamois)

MONDELO JORDANN (Bruyeres)

CUNIAL JONATHAN (Bruyeres)

CHELOUH FADEL (Osny)

FREITAS MAXIME (Libre)

BOUZID ILIES (Libre)

BOUZID RIAD (Libre)

DOS SANTOS JEREMY (Libre)

SOARES GILBERTO (Libre)

Le SFC CHAMPAGNE est en plein essor  , nous allons bientôt bénéficier d'un terrain synthétique qui sera d'une grande utilité.