Constitution d'une Equipe C.D.M

16 juillet 2017 - 15:20

Bonjour

Le S.F.C.CHAMPAGNE 95 est heureux de vous annoncer la création d'une équipe C.D.M pour la saison 2017/2018,cette dernière est constituée d'une vingtaine de joueurs en provenance de U.S.L.PRESLES et d'ailleurs , d'autres doivent venir les rejoindre , pour ceux qui sont encore en vacances vous devez vous rapprocher de Guillaume que tous connaissent , cette nouvelle équipe  évolueras en première division.

Le bureau du S.F.C.CHAMPAGNE 95 vous souhaite la bienvenue.

Bienvenue également a ANTHONY COUTEAT qui nous rejoint en tant qu'arbitre officiel suite a sa mutation prochaine dans le val d'oise qui représentait le F.C.ESCHES FOSSEUSE dans l'oise.