Résultats du week end

3 septembre 2017 - 18:43

Les séniors obtiennent un très bon résultat pour leur 1 er match de la saison sur les superbes installations du FC FRANCONVILLE vendredi soir sous un déluge contre une équipe évoluant au dessus:4-4 ,a noter la blessure de Ilies Bouzid qui on l'espère ne soit pas grave , bon rétablissement .

La C D M s'impose sur le score sans appel 9-2 sur les installations de MERY MERIEL BESSANCOUR T, bravo a tous.

Les vétérans s'inclinent a BOISSY L'AILLERIE 5-1 dur   ,pour cette équipe serait il possible de savoir quand vous jouez.

Les U 19 de l'entente s'inclinent 5-4 contre le FC ST LEU , il n'a pas manqué grand chose.

Les U 17 s'imposent 6-1 contre le FC ST LEU , match sérieux.

Bon week end a tous