Resultats du week end

10 septembre 2017 - 17:38

Ce matin nos vétérans se sont imposés 10-2 face une faible équipe de BORNEL.

La CDM s'impose 6-2 a l'ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN.

Les séniors B perdent 4-3 contre les u 19 de l'entente , manque de physique pour la plupart de nos joueurs , il va falloir travailler.

Les U 17 A s'imposent 8-0 contre MENUCOURT.

Les U 17 B font match nul contre l'US ANDEVILLE et les C s'inclinent 2-1 contre l'US ANDEVILLE qui possède un défense hermétique.

Bravo a tous