Résutats du week end

1 octobre 2017 - 19:17

Samedi 30 septembre

Les 2 équipes U 10/U11 se sont affrontées faute d'adversaire, peu importe le résultat on a vu de belles choses .

Belle prestation des U8/9 au plateau de PERSAN les 2 équipes remportent toutes leurs rencontres

Pour leur premier match les U 12/13 se sont imposés 4-2 contre le FC MONTMORENCY avec la manière.

Bravo aux joueurs, éducateurs et parents qui accompagnent le samedi.

Défaite 5-1 pour les vétérans contre le COSMO de TAVERNY.

Victoire 5-0 pour la C D M a L'ADAMOIS avec la manière , par contre certaines personnes qui sont la pour énerver voire insulter devraient rester chez eux , on y veillera dimanche prochain , merci pour le carton rouge a ces personnes.

Victoire pour les séniors B 3-0 contre LE THILLAY , mais que ça été dur, belle équipe en face.

Les séniors A font match nul a BEZONS 2-2 , match très dur ,a  regretter la double fracture tibia péroné de JORDAN a la dernière minute. Bon rétablissement JORDAN.