Résultats du week end

8 octobre 2017 - 19:28

Bon comportement des U6/7 au plateau de Persan.

Bilan mitigé pour les U 10/11 contre le F C FONTENAY' une victoire et une défaite.

Pour les U12/13 qui jouaient en coupe contre SOISY 1 et 2 ,F C MONTEMORENCY , ils terminent invaincus , normalement ils devraient se qualifier pour le prochain tour.

Défaite pour les vétérans en coupe a la FRETTE sur le score de 6-2

Défaite pour la C D M contre l'ENTENTE ST GRATIEN en coupe 3-1,a leur décharge de nombreux absents .

Belle victoire en coupe a SURVILLIERS pour les séniors B 8-4 , mais ce fut compliqué en raison d'un grand nombre d'absents en défense , ce n'est pas normal que certains choisissent dans quelle équipe ils veulent jouer , pour en revenir au match on a vu de belles phases de jeu avec un milieu très jeune mais de qualité , merci NEAL et AMINE..