Agenda du week end

13 octobre 2017 - 14:47

Samedi 14/octobre

Les U 10/11 se déplacent a Survilliers (criterium) rdv stade municipal a 9 h.

Plateau pour les U 8/9 a Champagne , rdv 13 h au stade , avec la participation de Persan , 4 équipes , Adamois 4 équipes , Montsoult ,2 équipes , Belloy , 2 équipes , Champagne , 3 équipes.

La C D M reçoit Le THILLAY (championnat) match a 9h45

Les Vétérans se déplacent a Osny (championnat)match a 9h45 sur le synthétique.

Les Séniors A reçoivent Eragny (championnat) match a 15 h.

Les Séniors B se déplacent a Soisy sous Montmorency (championnat)match a 15 h sur synthétique.

Les U 19 de L'Entente se déplacent a Goussainville (championnat) match a 15 h.

Les U 17 A de L'Entente reçoivent Montigny (championnat)match a 13 h sur synthétique.

Les U 17 B dd L'Entente se déplacent a St Ouen L'Aumone (championnat) match a 13 h.

Les U 17 C se déplacent a Bruyeres (championnat) match a 13 h.

Bonne chance a tous.