Résultats du week end

22 octobre 2017 - 18:42

Les  séniors A s'inclinent lourdement en coupe du Val d'Oise a Bruyères , je préfère taire le score tellement j'ai honte , pas un seul tir cadré et que dire de ceux qui ont préféré aller voir un match de coupe de France chez le voisin ou ceux qui on inventé un repas familial ou des blessures juste ce jour , encore merci , pour moi aussi je ne vais plus gacher mes dimanches a venir  ça n'en vaut pas la peine , je remercie les 13 joueurs qui étaient présents aujoudhui.

Les vétérans vont gagner a Parmain en amical 2-1.

Les U 19 de l'entente s'inclinent 5-0 contre le F C MANTOIS qui évolue 5 divisions au dessus en Gambardella.

Un week end a oublier