Agenda du week end

4 novembre 2017 - 16:03

Dimanche 5 novembre

Les séniors A reçoivent  ARNOUVILLE A en championnat , match a 15 h

Les séniors B se déplacent a ARNOUVILLE B en championnat , match a 15 h ,que c'est difficile pour constituer une équipe , entre ceux qui travaillent , ceux qui ont autre chose a faire + les bléssés  , ça devient compliqué pour les entraineurs et dirigeants ,c'est toujours les mèmes qui ont  un empèchement.

Les U 19 de l'entente se déplacent a FOSSES en coupe du VAL D'OISE , match a 15 h

Aucune information concernant les autres équipes , je vais bientôt les supprimer du site.