Résultats du week end

5 novembre 2017 - 20:21

Les vétérans s'inclinent 4-3 a Chaumontel en amical.

La c d m fait un nul 3-3 a St Leu en amical.

Les séniors A s'imposent 1-0 devant Arnouville mais encore une fois nous avons dominé les débats sans pouvoir conclure devant le but adverse par maladresse , il doit y avoir au moins 4-0 .

Les séniors B s'inclinent 2-1 a Arnouville vec pas moins de 4 tirs sur la barre , il y a des dimanches comme ça.

A noter le super arbitrage de l'officiel aujourd'hui  a Champagne.