Résultats du foot animation ce samedi

18 novembre 2017 - 18:28

Les U 10 sont éliminés de la coupe contre les équipes de Vémars , Arnouville , Jouy le Moutier , il na pas manqué grand chose mais que pouvait on faire contre l'absence de nombreux joueurs pour certains malade ou absents sans prévenir ou d'autres dont les parents on préféré envoyer leurs enfants a un anniversaire , finalement le club sert de garderie.

Même chose pour les U 11 a Eragny 3 défaites au compteur et la encore des absents pour diverses raisons , je ne vais pas en rajouter au risque d'ètre méchant.

Défaite également pour les U 13 6-4 contre Bouffémont ou la encore des absents mais le score aurait du ètre inversé si notre gardien avait été présent.

La satisfaction vient les U 6/7 en plateau a Montmagny qui ont remporté tous leurs matchs.

Bon week end a tous