Résultats du week end pour le S F C CHAMPAGNE 95

26 novembre 2017 - 19:26

Samedi 25 novembre.

Belle victoire pour nos U 10/11 A  sur le score sans appel de 11-0 , quelles belles séquences de jeu ,

Défaite 7-2 pour l'équipe B avec encore une fois de nombreux absents ,merci aux dirigeants de PRESLES pour leur sportivité ,un grand bravo aux petits jeunes qui jouent sans arrière pensée.

Une victoire et 2 défaites sur le score de 1-0 a chaque fois au deuxième tour de la coupe pour nos U 12/13 sur les magnifiques installations du COSMO de TAVERNY.

Que de bons résultats pour nos 3 équipes U 8/9 a BEAUMONT malgrés  le retard pris au démarrage.

Dimanche 26 novembre.

Encore une défaite pour les vétérans a VAUREAL sur un score sans appel de 7-2 , on ne peut pas faire la fète toute la nuit et jouer!!!!.

Encore une victoire pour la C D M sur un score de 10-1 contre les Portugais de CERGY .

Encore une défaite 10-0 pour les séniors B contre MONTMORENCY A qui possède une belle équipe avec de vrais joueurs qui se battent sur un terrain au contraire de certains chez nous , il va falloir se faire un peu violence dans les semaines a venir.

Belle victoire 5-2 pour les séniors A contre ERMONT et non une défaite comme validé par l'Arbitre qui s'est trompé , ne vous inquiétez pas la rectification va se faire , bravo aux joueurs aux dirigeants et au coach ERIC.