19 mars 2018 - 18:09

En raison des conditions climatiques les rencontres U 12/13 et vétérans n'ont pas pu se dérouler , ça commence a être compliqué pour les calendriers .

Les séniors A s'inclinent 3-2 a ARNOUVILLE , beaucoup de joueurs absents pour diverses raisons

Les séniors B font match nul 2-2 contre le premier ARNOUVILLE B , avec pas moins de 10 occasions franches + barre et poteaux on aurait du s'imposer par au moins 5 buts d'écart , il va falloir régler la mire.

A noter l'excellence sportivité des deux équipes facilitée par un super arbitrage, bravo a tous.