Résultats du S F C CHAMPAGNE 95 CE DIMANCHE

25 mars 2018 - 19:41

Les vétérans s'inclinent cotre le cours du jeu a ERMONT 4-3 ça se complique mais rien n'est perdu.

a C D M s'impose 10-1 PORTUGAIS DE CERGY , match a sens unique.

Les seniors B vont chercher un match nul a FONTENAY 1-1 très bon résultat.

Les seniors A s'imposent facilement 3-0 face à DEUIL ,avec un peu plus d'adresse le score aurait pu être doublé , rencontre a sens unique nos joueurs ont étés sérieux jusqu'au bout la récompense se profile.

vous retrouverez les photos ainsi que la vidéo faite dans les vestiaires en fin de match.

Félicitations a tous pour la minute de silence observée a chaque match en l'honneur de DANIEL qui nous a quitté dimanche dernier