Résultats du veekend pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

1 avril 2018 - 21:01

Victoire 6-0 pour la C.D.M contre CORMEILLES ce matin , match a sens unique.

Victoire pour les seniors A contre ERAGNY 2-1 , mais que ce fut dur face a un adversaire coriace et un assistant bénévole qui a abusé mais le principal c'est la victoire qui nous amène vers la premiere place avec 3 matchs de retard sur le premier.

Défaite 4-1 pour les séniors B face a SOISY , résultat normal vu les nombreux absents pour des raisons parfois fantasques ce n'est pas sérieux les jeunes , on a été obligé de faire appel a des vétérans pour ètre complets , je n'en dirait pas plus je risquerait d'ètre méchant.

Victoire pour les U 19 a BEZONS 2-1 ,bravo les jeunes ainsi que le coach THOMAS aux multiples casquettes.

Victoire pour les 3 équipes U 17 , la A face a GOUSSAINVILLE 4-0 la B  face a ECOUEN 3-0 , La C face a AUVERS 9-3.

Bravo a tous