Résultats du veekend pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

15 avril 2018 - 20:33

Les vétérans s'inclinent lourdement face a l'ECLAIR de PUISEUX 8 - 1

La C D M va s'imposer 4-1 a Gonesse et file vers l'accéssion en division 1.

Les seniors B arrachent un nul a BEAUMONT/OISE 0/0

Les seniors A s'imposent logiquement 5-1 face a BEAUMONT/OISE ,a noter l'excellente mentalité de tous les acteurs de toutes les rencontres aisi qu'a l'arbitrage , une mention a l'Arbitre qui a dirigé la rencontre a CHAMPAGNE qui a été facilité par le comportement de tous les acteurs , çachange de tout ce que je voie dans le département ou j'habite.

Un grand bravo a tous