Resultats du week end pour le SFC CHAMPAGNE 95

1 mai 2018 - 22:41

Les vétérans s'inclinent a la dernière minute contre LE VEXIN 2-1 dommage il y avait la place pour gagner

Les seniors A s'inclinent 5-3 dans les arrêts de jeu en coupe de France a STAINS,dommage qu'il y ait eu beaucoup de blessés mais la victoire aurait étaie logique ce n'est pas grave priorité a montée

Aujourd'hui les seniors A rencontraient le FC GROSLAY en match en retard avec pour enjeu la première place pour nos couleurs en cas de victoire mais nos adversaires ont vendu chèrement leur peau il a fallu un super but de JEREMY qui a ouvert la marque en début de deuxième mi temps mais GROSLAY a fini par égaliser sur une erreur de notre part,a la 89 ème notre buteur maison YLIES réussit a déborder depuis l'aile gauche depuis les 13 mètres a redonné l'avantage a nos couleurs plus rien ne sera marqué,victoire amplement méritée vu la domination des bleus surtout en première mi temps,bravo a tous pour votre abnégation.