Tournoi Ligue Des Champions U/8U/9 du 02/06/2018

3 juin 2018 - 21:23

Bonjour a tous..,

Grand succès pour notre tournoi U8/U9 baptisé Ligue Des Champions organisé par le S F C CHAMPAGNE 95 avec la présence de 24 équipes venant Cormeilles , F c Parisis ,Le Thillay , Groslay , Beauchamp , Persan ,Adamois , Belloy , Beaumont et S F C CHAMPAGNE 95 , il n'y a eu aucune défection parmi les équipes engagées..

La compétition s'est déroulée dans un excellent état d'esprit au niveau des joueurs , dirigeants et parents , aucune contestation ni réclamation , il faut dire que l'arbitrage était de qualité , un grand Merci a tous.

Le tournoi a été remporté par BEAUMONT qui a réussi a placer ses deux équipes en finale,bravo a eux , ils avaient éliminé les deux équipes de CHAMPAGNE en demi finale qui se sont classées troisième et quatrième , la troisième équipe de CHAMPAGNE se classant 12 ième sur 24 .

Merci aux élus représentés par Madame le Maire et l'Adjoint aux sports qui ont procédé a la remise des coupes et médailles a tous les participants , une dotation de ballons siglés PARIS ST GERMAIN pour les vainqueurs qui étaient ravis.

JE terminerai par un grand merci aux arbitres jeunes et moins jeunes qui ont œuvré toute la journée sous un soleil de plomb ,aux personnes de la buvette qui n'ont pas chômé non plus , a ceux qui étaient chargés des frites, merguez , chipos , et sandwichs et la table de marque tenue de main de maitre par notre ancêtre COCOCHE  ou il n'y a pas eu la moindre erreur ce qui nous a permis de finir a l'heure pile et cerise sur le gâteau tous les clubs nous ont félicités pour l'organisation , il ne nous reste qu'a faire pareil pour le prochain tournoi U10/U11 qui aura lieu le samedi 9 juin a CHAMPAGNE.