Resultats du week end pour le S.F.C.CHAMPAGNE 95

18 juin 2018 - 00:07

Très beaux résultats de nos U6/U7 et U8/U9 qui se classent 4 èmes au tournoi du C.O.CHAMBLY sur 16 équipes,bravo aux enfants , aux éducateurs et un grand merci aux nombreux parents qui nous ont aidés pour ce tournoi.

Les vétérans + de 45 ans se sont imposés 3-2  a MERIEL.

Les seniors se sont imposés 8-2 face à la GAFEP ,de nombreux joueurs étaient a l’essai dont beaucoup de U 19 qui ont fait une excellente impression,nous allons procéder a de nouveaux essais lors d'un prochain match amical que nous espérons cette semaine en soirée vous serez prévenus,après ce qu'on a vu aujourd’hui la saison prochaine s'annonce bien,dans une dizaine de jours nous pourrons annoncer les signatures dont certaines pointures.

A signaler que l'équipe Seniors A vient de remporter le trophée du fair play mis en place par le District du Val d'Oise qui récompense l'équipe qui a récolté le moins de cartons au cours de la saison,pas un carton rouge,par contre quelques jaunes auraient pu être évités,un grand bravo aux joueurs pour leur sportivité,a noter que c'est la quatrième fois que le club remporte ce challenge dont deux années consécutives,continuez ainsi et une bonne surprise pourrait nous arriver la sa saison prochaine qui sera facilitée par l'arrivée du synthétique pour fin Aout.

Bravo aux seniors qui montent deux années de suite et a la C.D.M pour leur accession a l'échelon supérieur