C'EST LA REPRISE POUR LE FOOT ANIMATION

31 août 2018 - 22:26

Reprise pour le foot animation Mercredi  5 septembre a 14 heures pour les U 6/U7 U8/U9.

15 Heures pour les u10/u11 u12/u13 ainsi que pour les U14/U15.

Pour les nouveaux joueurs qui arrivent au club , il faut se munir de 1 photo , 1 copie de la carte d'identité ou livret de famille,la demande de licence vous sera remise par le secrétariat pour faire valider par votre docteur.

La cotisation  est de 120€ par joueur payable en plusieurs fois ,une remise est accordée a partir du 2 ème enfant.

Nous vous attendons nombreux