RENOVATION DU TERRAIN EN HERBE

3 septembre 2018 - 21:33

Ce matin pas moins de quatre tracteurs ont œuvré toute la journée pour faire a notre terrain d'honneur ,pas moins de 40 tonnes de sable ont étées répandues suivi d'un carottage pour faire pénétrer le sable dans le sol pour l'ameublir et faire disparaitre les imperfections,ensuite un ré engazonnement total avec un gazon qui prend rapidement racine accompagné d'engrais.

Un grand merci a la Municipalité qui fait un maximum pour que nos adhérents puissent évoluer dans les meilleures conditions sans oublier Bruno qui fait le maximum pour entretenir le terrain..

Le synthétique se termine également avec quelques jours de retard mais c'est imminent