Résultats du week end du S.F.C.CHAMPAFGNE 95

27 novembre 2016 - 19:09

Samedi 26 novembre.

Encore une belle performance de nos U 8 U 9 au plateau de Montsoult ce samedi,un régal pour les yeux,équipes A e B qui gagnent tous leurs matchs avec la manière,26 buts marqués 2 encaissés,pour l'équipe C 3 victoires 2 nuls 1 défaite avec un total de 10 buts marqués et 5 encaissés,bravo aux joueurs aux éducateurs et un grand merci aux nombreux parents qui accompagnent tous les samedis.

Dimanche 27 novembre 2016

Les vétérans s'inclinent 3-2 au Maccabi Sarcelles.

Les séniors B s'inclinent 7-1 contre U.S.L PRESLES défaite logique.

Les séniors A s'imposent 3-0 a Viarmes et se rapprochent de la première place avec un match en moins.

Les U 17 de l'Entente s'imposent 6-1 a Eaubonne.

Bravo a tous.