Résultats du week end du S.F.C.CHAMPAFGNE 95

18 décembre 2016 - 15:55

Exploit des vétérans du S.F.C CHAMPAGNE 95 qui se qualifient pour les 8 èmes de finale de la coupe du val d'oise vétérans contre le F.C ECOUEN qui évolue en promotion d'honneur sur le score  de 1-0 pour les couleurs Champenoises,après avoir ouvert le score au bout de 20 minutes nous avons étés dominés dans le jeu sans ètre en danger  nos vielles jambes ont tenu jusqu'au bout et auraient mème du aggraver le score a 10 minutes de la fin.A noter la grande différence d'age des 2 équipes en faveur du F.C.ECOUEN et de l'absence de nombreux titulaires.

Bravo a tous