Résultats du week - end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

19 mars 2017 - 19:39

Voici les résultats de ce week-end

Les U 8/9 perdent leur premier match de la saison hier au THILLAY mais gagnent les autres rencontres avec des scores de rugby,bravo aux 3 équipes et leurs éducateurs.

Ce matin les vétérans ont fait un nul 0-0 contre Courdimanche .

Les U 17 n'ont pas joué le terrain d'AUVERS étant fermé.

Les séniors A gagnent difficilement 3-2 contre LETHILLAY mais que ce fut dur,ce qui a fait la diférence c'est le mental de gagneurs,il faut avoir le coeur solide avec vous,nous faisons une super opération par rapport aux autres résultats et restont toujours invaincus,bravo a tous.

Pour les séniors B c'est un carton rouge a certains qui ont préféré sortir sur Paris aujourd'hui alors qu'il y avait un match de programmé en championnat,c'est vraiment n'avoir aucun respect pour le club,les dirigeants et les équipiers qui n'ont pas pu se déplacer faute d'un trop grand nombre de joueurs absents ce nous oblige a déclarer forfait et en plus pas mal de ces joueurs n'ont toujours pas réglé leur cotisation.