Résultats du week - end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

23 avril 2017 - 19:41

Défaite a la dernière minute pour les U 10/11 a VEMARS 4-3.

Très beau plateau pour les U 8/9 avec 12 victoires ,4 nuls et 2 défaites.

Encore pas de match pour les U 12/13 l'équipe visiteuse n'ayant pas voulu modifier l'horaire mais je reste persuadé que certaines personnes ne font pas le nécessaire,on ne peut pas ètre partout.

Dimanche 23 avril

Victoire importante pour les vétérans 2-1 face au Maccabi Sarcelles,ils peuvent sérieusement envisager le maintien.Bravo a tous.

Les Séniors A s'imposent 4-1 contre Viarmes est restent invaincus ,ça sent bon la montée ,nos adversaires directs se sont neutralisés,encore un petit effort et la récompense sera au bout,bravo au joueurs,au coach,aux dirigeants qui se dépense sans compter.

A noter l'excellent arbitrage du directeur du match.