Résultats du Foot animation

13 mai 2017 - 23:08

Les U 10/11et U 12/13 se rencontraient en amical,belle prestation des 2 équipes.

Le U 8/9 se dépla9aient a SAINT MARTIN du TERTRE sur un super terrain synthétique que nous devrions avoir très bientot a CHAMPAGNE.

Quel régal pour les yeux de voir de si jeunes joueurs aussi talentueux et qui se battent sans compter,vraiment une super saison et toujours de plus en plus de parents qui suivent,bravo a vous tous.

Sur les vingt et une rencontres disputées par les 3 équipes Champenoises les A et les B s'imposent 12 fois pour une défaite chacune avec des scores de rugby,les défaites par un but d'écart,pour la C ce fut un peu plus laborieux avec 3 victoires ,2 défaites et un nul mais on a vu de très belles choses,merci a Mouss pour son aide au deux coachs.